Solutions métier

DIMS Galeries d’Art

Parce que l’art est une ressource précieuse, DIMS a choisi de concevoir une solution métier entièrement dédiée aux professions liées au marché de l’art. Notre logiciel DIMS Art, répond à tous les besoins de la gestion d’une galerie d’art tout en tenant compte des spécificités de votre métier. Logiciel de courtage et de médiation, DIMS Art vous permet de gérer l’intégralité de votre activité (contact, artistes, œuvre…)  dans un seul et même logiciel. Ergonomique, intuitif et sécurisé DIMS Art est la solution qu’il vous faut pour simplifier votre quotidien.

La solution DIMS Galeries d’Art intègre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des œuvres et des stocks

Gestion des œuvres et des stocks

  • Caractérisation des oeuvres
  • Localisation géographique de l'œuvre et historique de ses déplacements
  • Notifications liées au statut de l'œuvre
  • Liste des commandes et des contrats de location

Gestion des contacts

(prospects, clients, artistes)

Gestion des contacts (prospects, clients, artistes)

  • Annuaire et moteur de recherche
  • Accès aux fiches contacts avec informations détaillées
  • Catégorisation des contacts en fonction de leur typologie
  • Saisie de rapports de visite

Suivi de la prospection et de la relation client

Suivi de la prospection et de la relation client

  • Caractérisation des points d'intérêt du contact
  • gestion des affaires : suivi du cycle de vente
  • Information : e-mailing
  • Historisation des informations, des actions et des interventions relatives aux clients et aux prospects

Collecte, classification et archivage des ressources documentaires

Collecte, classification et archivage des ressources documentaires

  • Intégration automatisée et complète des documents liés aux fiches contacts et aux œuvres
  • Recherche avancées sur l'ensemble des ressources documentaires

Édition de catalogues papier

Édition de catalogues papier

  • Génération automatisée et complète de catalogues papier à partir de modèles personnalisables
  • Possibilité de générer d'autres types de documents tels que des contrats, des cartes de visites, des biographies etc...

Gestion des collaborateurs

Gestion des collaborateurs

  • Attribution et suivi interactifs des tâches
  • Gestion des historiques
  • Agenda partagé

Suivi et analyse de l’évolution des affaires

Suivi et analyse de l’évolution des affaires

  • Classement des ventes par artiste
  • Chiffre d'affaires et nombre de pièces vendues
  • Profitabilité
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×